La Lithothérapie

L' énergie bienfaisante des pierres

Lithothérapie à Poitiers / Saint-Benoit

C'est une médecine douce qui consiste à utiliser les propriétés bienfaisantes des pierres et des cristaux, c'est une technique ancestrale de soin naturel.

La lithothérapie  cherche à capturer cette force des pierres pour améliorer votre vitalité en lui apportant de l'énergie.

Par des vibrations, les pierres ont le pouvoir de dénouer des tensions.
Certaines pierres vont nous apaiser, et d'autres nous stimuler.
Cette transmission d'énergie permet de rééquilibrer les corps énergétiques et ainsi d'harmoniser l'ensemble de l'organisme.

But et principe

Il est important de connaître les propriétés énergétiques de chaque pierre afin de les utiliser correctement sur certains points du corps, avec lesquels elles interagissent par leur rayonnement vibratoire.

Les vertus des pierres sont nombreuses, elles peuvent vous apporter un mieux être au quotidien, vous aider dans les affections d'ordre physique, mental et psychologique.

C'est une médecine douce qui consiste à utiliser les propriétés bienfaisantes des pierres et des cristaux,  c'est une technique ancestrale de soin naturel ; elle est redécouverte en France depuis une trentaine d'année

Séance de soins

Confortablement allongé(e) sur une table de massage, vous conservez vos vêtements et le praticien positionne des cristaux de différentes couleurs sur les différents corps énergétiques de votre corps physique.

La durée de la séance varie en fonction des soins réalisés par le praticien.

La Lithothérapie est une médecine dite "parallèle" qui peut apporter un plus à votre traitement habituel mais ne doit en aucun cas s'y substituer.


Prendre rendez-vous / Posez une question

Votre thérapeute Rolande Garnaud est à vous écoute

Pour prendre rendez-vous ou pour se renseigner.
23 rue Puy Joubert 86280 SAINT BENOIT
Tel : 06 19 93 04 22 - Email : rolande.garnaud [at] orange.fr


Pour continuer votre lecture sur la thématique Rolande Garnaud

Partager l'article sur :

Lien permanent :

Tags : Rolande Garnaud, Naturopathie, ,